Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
3 avril 2010

C'est fait...

Ce fut un chantier laborieux !
Pas facile, le béton ciré, à moins de 2 mois de l'arrivée de bébé
Mais j'ai accompli ma tâche.
Heureusement que je suis tombée sur un client
qui n'était pas trop pressé...

Voici le résultat...

Bathroom_StSat

... une salle de bain beige pierre
avec ses carreaux émaillés multicolores, dans la douche notamment

Bathroom_Stsat4 Bathroom_StSat3

bathroom_StSat2 Bathroom_Stsat5

Au plombier et à l'électricien de travailler maintenant !
Des portes anciennes vont venir cacher le chauffe-eau.

Publicité
Commentaires
P
je découvre votre blog, et je suis en Admiration de ce que vous faite quel talent. Cette patine, et le béton ciré un grand bravo.Félicitation pour ce joli petit Léon.<br /> isa
M
Cette salle de bain est vraiment magnifique, j´aime beaucoup ce beton ciré qui ressemble au tadelakt d´ailleurs. Superbe travail! Et beaucoup de félicitations pour la naissance du beau petit Léon! :)<br /> Marjolijn (Belgique)
C
je trouve votre travail magnifique... j'aime beaucoup le rendu du béton ciré.<br /> Christine
J
j'aime beaucoup le béton ciré et cette salle de bain est particulièrement réussie! félicitations pour votre travail et prenez bien soin de vous!
H
magnifique réalisation. doux bisous <br /> emma
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité