Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
29 novembre 2007

Y'a pas que le Palm dans la vie

C'est beau le progrès mais rien ne vaut un bon vieux carnet que l'on se trimballe partout, pour noter un objet vu dans un mag', une idée, un projet, une course à faire.
Voici mon nouvel ami inséparable... déjà marqué par quelques séjours dans mon grand sac de fille !

cahiergris cahiergris2

S... C...
Nos initiales sur cette serviette monogrammée trouvée sur ebay et passée à la teinture Dylon Grey 80...
Deux coups de machine et voilà un joli protège-cahier fermé par un lien de satin pour ne pas perdre mes petits papiers...

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore... la couleur, la simplicité, et si proche de mes initiales... y'a pas a dire, il faut que je m'y mette... biz; stephanie
L
Wahou j'en rêverais d'un carnet comme celui-ci !!<br /> Bravo !<br /> linda
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité