Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
6 janvier 2009

Au coin du feu...

Bon, il faut encore un peu d'imagination... mais je la vois déjà dans notre salon (en parpaings pour l'instant)
avec le feu qui crépite et un bon bouquin...

cheminee

Un cadeau de ma belle maman qui n'a pu caser
cette belle cheminée en chêne
dans sa nouvelle maison rétaise (quel dommage!)
mais ce n'est pas perdu pour tout le monde...

cheminee2

Je dois la nettoyer et la décaper pour lui redonner son lustre
et tâcher de reproduire le petit bout manquant sur la traverse.
Je verrai ensuite si je fais ou non une patine.
(j'attends vos avis)

... Reste à trouver la peau d'ours ?!

Publicité
Commentaires
C
ou une peau de tigre ? comment ca c'est de mauvais gout ?<br /> tres beau cadeau en tout cas :)
Z
Elle est tres prometteuse et j'ai hate de la revoir en service apres la renovation<br /> Belle journée<br /> isabelle
A
Oh pour moi, bois brut décapé. enfin tout dépend l'usage que tu vas en faire. Bisou
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité