Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
2 février 2009

Think pink

La vie est trop courte pour s'habiller triste, disait il y a
quelques années une pub à la télé...
Trop courte pour voir le verre à moitié vide et non à moitié plein
l'avenir sombre et non la vie en rose.

Think_pink

A bas la crise et son cortège d'angoisses.
C'est décidé!
Même si les galères sont là,
les mauvaises nouvelles aussi,
il y a toujours quelque chose de positif
une parenthèse enchantée dans le quotidien...
Un p'tit bonheur du jour à savourer comme un bonbon...

Ces jours derniers, ce fut pèle mêle:

°° Une sieste au soleil avec des tâches de rousseur sur le nez au réveil

°° Une chasse aux truffes particulièrement fructueuse
°° un arc en ciel sur le chemin de l'école
°° un tirami sù fait maison

Et quel sera le p'tit bonheur de demain ?
Et le vôtre ?

Publicité
Commentaires
L
Un don, cette jolie philosophie...la mienne aussi...goûter les petits riens et ne pas attendre bêtement LE BONHEUR majuscule...<br /> Mon week end un peu plus long et l'Uomo qui fait pareil...suffisent à éclairer ma journée.<br /> Que la tienne soit douce!
C
mon plaisir de demain? le retour de mon cheri, partit 3 jours chez des amis:)
M
Mon bonheur du jour, c'est d'avoir mon p'tit garçon à la maison,rien que pour moi toute seule,et là je dis merci la neige !<br /> Calins tout plein et cela vaut tous les bonheurs du monde ....<br /> Gros bisous et belle fin de journée.
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité