Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
1 juillet 2009

Au coin !

Malgré la chaleur, j'ai terminé ce matin l'encoignure en bois foncé.
Elle est prête à rejoindre la chambre de Chloé.
Sage à l'extérieur...

armoireInd_patinee armoireInd_patinee2
Plus excentrique dedans !

armoireInd_patinee3 armoireInd_patinee4
Pour cadrer, mine de rien, avec le reste de sa déco.

Une vraie galère, les meubles "exotiques"...
Il faut lutter contre les tanins des bois qui rosissent la peinture.
J'ai donc passé une sous couche spéciale
Rebouché tant bien que mal les panneaux arrière qui avaient été
grossièrement découpés pour permettre l'aération
de la télé, magnéto, décodeur etc... qui étaient cachés à l'intérieur

armoireindienne_trou armoireindienne_trou3
armoireInd_patinee6 armoireInd_patinee7

J'ai laissé un p'tit trou de souris pour passer les fils électriques...
Il faut rester pratique !

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle fraîcheur tu as su apporter à cette encoignure; je l'imagine très bien dans la chambre,ça doit faire très sympa! C'est toujours tellement génial de constater l'effet d'un coup de peinture. Continue bien de travailler aussi joliment dans ton cadre enchanteur! A bientôt!<br /> <br /> Stéphanie
E
Jolie métamorphose ! Elle est juste "gratouillée" comme j'aime. Bonne soirée. Elvézia
L
vraiment magnifique ,bravo bravo bravo. <br /> bisous emma
C
meuble transformé et rajeuni! et très romantique!<br /> <br /> ta fille a bien de la chance d'avoir une mère qui a si bon goût!
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité