Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
1 février 2010

BB 2010 (suite)

Certaines d'entre vous avaient regretté la disparition de l'étoile
sur le petit lit rebaptisé BB2010, Fragile !
La revoici sur le coffre à jouets.

coffregris

coffregris1 coffregris2

Un coffre qui en a vu de toutes les couleurs.
Il a été dans ma chambre d'enfant, dans celle de mon frère,
a servi de rangement à la cave et se destine à accueillir
peluches, poupées ou camions (on ne sait pas) d'ici à quelques mois.
Rien ne se perd... tout se transforme !

petitechaise petitechaise2
Y compris cette toute petite chaise qui appartenait à ma grand mère.
Elle fut blanche dans ma chambre de petite fille
Bleue dans celle de ma Chloé... Rose pour Nine
Et gris souris maintenant !

Publicité
Commentaires
K
Belle reconversion, belle couleur au goût du jour ! Bises
W
Très très chouette! Ce gris est très sympa et avec l'étoile ça donne super bien!
J
Les objets qui traverse le temps c'est fantastique!très jolie look...Mireille
Z
C'est superbe j'adore !<br /> Et quel plsisir de recycler les meubles familiers de notre enfance...<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
L
moi aussi j'adore, très beau boulot !! j'aimerais aussi avoir la ref de ta peinture, je dois relooker un petit meuble de cuisine. Et pour l'étoile tu utilises un pochoir? merci beaucoup et encore bravo !!
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité